Revue de presse #2

Mise à jour, le 9 septembre 2015

Et voilà, j’ai passé un moment très agréable en compagnie de Michèle Caron à France Bleu Isère. Nous avons parlé du blog pendant 30 minutes, en mettant l’accent sur les articles qui évoquent plus particulièrement le patrimoine isérois.francebleuisere1Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos encouragements et vos compliments à l’occasion de cette expérience médiatique !

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la possibilité d’entendre l’émission en direct, ou les artistes qui veulent sampler « De Coquina Rerum » ;-), voici  la captation audio :


 

Le 7 septembre 2015

Dites donc, c’est pas trop tôt !
Une longue absence j’en conviens, mais quelques articles se seront glissés dans mes valises de vacancière chanceuse pour vous en faire profiter dans les temps qui viennent.

En attendant, une surprise est venue illuminer ma rentrée. Figurez-vous que ce blog, grâce à vous, élargit chaque un jour un peu plus son lectorat, à ma grande surprise fierté. Ma façon de voir et de décrypter la cuisine est, il est vrai, plutôt bizarre inédite, et de savoir que mon travail intéresse des personnes de tous horizons me met en joie et m’encourage à continuer sur ce chemin.

J’ai donc été contactée par France Bleu Isère, et je serai demain l’invitée de Michèle Caron pour son émission « Les Portraits d’Isère » de 13h30 à 14 heures.

francebleuiserePour ceux qui le peuvent, France Bleu Isère (FBI avec l’accent anglais, comme dit ma fille) s’écoute en direct sur le web www.francebleu.fr rubrique « Écoutez votre France Bleu » en choisissant le département Isère.
Pour trouver votre fréquence radio, rendez-vous sur cette page.

Et bien sûr, je reviendrai vous raconter mon aventure (là tout de suite par exemple, je suis pas super à l’aise…) et j’espère pouvoir vous mettre un podcast pour réécouter l’émission. Surveillez les mises à jour de cet article.

Et après, au boulot, c’est pas le tout de faire la belle à la radio !
C’est rigolo ça, « faire la belle à la radio »…

Sophie

4 réflexions au sujet de « Revue de presse #2 »

  1. Voilà ! Une demi-heure bien remplie, agréable ! On apprend, on se détend aussi !… Tu as été très bien, belle Sophie ! Juste parfaite !

  2. Ah ! ah ! ça avance, ça prend de l’ampleur !… On va suivre cette belle présentation « FBI »… rien de moins ! Mazette ! Ça va être parfait ! On croise les doigts… mais surtout je te fais totalement confiance à cet égard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *